¤ Funeral bouquet ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue à tous sur le forum consacré au groupe exist†trace ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Showcase au Tokyo Big sight - 29 décembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

Showcase au Tokyo Big sight - 29 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Showcase au Tokyo Big sight - 29 décembre 2009   Showcase au Tokyo Big sight - 29 décembre 2009 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:50

Aujourd'hui les exist+trace nous ont offert un live gratuit au Tokyo Big sight, le plus grand palais des congrès du Japon. Elles ont joué sur une petite scène dans un amphithéâtre assez peu rempli. La plupart des sièges étaient vides. Il y avait quelques fans fidèles, mais surtout des curieux de passage, en quête de découverte musicale. Je suis rentrée dans les dernières mais j'ai eu la chance d'être au premier rang devant NAOTO, que demander de plus ?

Le cadre de la convention étant axé sur les mangas, la présentatrice a parlé de la couverture de leur nouveau CD Ambivalent Symphony qui a été dessinée par un mangaka dont je ne connais pas le nom x)

Le groupe nous a offert six chansons, à savoir RESONANCE, VANGUARD, Orléans no shoujo, liquid, Ambivalence et 「Owari no Nai Sekai」.

Une bonne setlist, axée principalement sur leur actualité, qui je pense a su conquérir des nouveaux fans aujourd'hui.

A la fin elles nous ont offert une séance de dédicaces improvisée, dans le couloir devant la salle. Nous pouvions donc leur parler à volonté, leur serrer la main etc. J'avais tellement de choses à leur dire, mais rien n'est sorti, mis à part un "Ta coiffure est trop stylée" à Omi u_u'' Jyou m'a dit de les attendre en France pour un nouveau concert. Elles auraient dans l'idée de revenir? Si c'est le cas, préparons nous ! =)



PS: NAOTO s'est souvenue de moi, et rien que pour ça, je suis la fille la plus heureuse au monde x)


Dernière édition par ¤Miyako¤ le Mer 30 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Konseki
「最愛の君へ...」
Konseki


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 113
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 17/11/2008

Showcase au Tokyo Big sight - 29 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showcase au Tokyo Big sight - 29 décembre 2009   Showcase au Tokyo Big sight - 29 décembre 2009 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:03

¤Miyako¤ a écrit:


Jyou m'a dit de les attendre en France pour un nouveau concert. Elles auraient dans l'idée de revenir? Si c'est le cas, préparons nous ! =)

Ça fait un moment que ça revient régulièrement leur envie de bouger en 2010, c'est bien mais ... pas en juillet/août pleaaaaase é___è
Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase au Tokyo Big sight - 29 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009
» Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Funeral bouquet ¤ :: Live Report-
Sauter vers: