¤ Funeral bouquet ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue à tous sur le forum consacré au groupe exist†trace ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009   Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:30

Après m'être préparée pendant des heures pour être au top avec une coiffure qui résiste aux headbang (vive les barrettes cachées), je retrouve Marion à 15h à Shinjuku, pour qu'on ait le temps de chercher la salle. C'est la première fois que je vais au Wild side, je ne sais pas où c'est, on a du demander notre chemin à un lapin rose fort sympathique. Sur le chemin je me prends une boisson chaude au Starbucks pour me maintenir en vie, et nous arrivons très facilement à la salle. Elle est en sous-sol, dans un espèce d'immeuble d'habitation, c'est toujours super étrange, entre les salles de concerts et les magasins cachés, il faut vraiment connaître pour les trouver.
Nous poireautons un peu dehors, et nous remarquons un type dont on parie que la présence a un rapport avec l'event de ce soir. Il s'avèrera plus tard que c'est le bassiste d'un des groupes x)
Puis nous rentrons, on prends l'ascenseur jusqu'au B1, et nous arrivons dans un couloir trop bizarre, on se demande si il y a vraiment exist+trace au bout, c'est genre le Final Boss que tu affrontes après avoir résolu le labyrinthe. Deux vieux snt déjà devant la porte. Quand je dis vieux, c'est entre 45 et 55 ans, crâne dégarni, grosses lunettes, dents manquantes, gros et habillé toujours de la même façon quoi qu'il arrive. Je me dis "oulah, si c'est ça le public de métalleux au Japon, ben j'ai peur" (>> ce soir c'est un event de métal à voir féminine, pas de visu). Ou alors ce sont justes des vieux pervers qui passent leurs journées à Akihabara car ils fantasment sur les mini-jupes. Dans tous les cas, je ne veux pas les laisser regarder Miko vue d'en-bas è___é''' *protectrice des jeunes filles innocentes*
A 16h nous sommes les premières à rentrer, la petite vendeuse était super sympa, elle s'excusait pour un rien, même quand c'était nous qui étions en tord xD
On découvre la salle, toute petite comme il fallait s'y attendre, avec un bar au fond, les tables de goodies alignées (mais pas de vendeur, logique <_<), et une scène basse, comme l'AREA, avec un grand écran blanc sur lequel était projeté un film trop débile américain dont les acteurs étaient des espèces de poupées Barbie. Mais on a bien rigoler en attendant.
L'un des deux pervers avait déjà pris la place que je voulais, à savoir premier rang devant NAOTO. Je lui explique que ça ne me pose pas de soucis, mais que je voudrais juste, quand exist+trace passeront, que je récupère sa place. Il m'a dit qu'elles étaient le groupe "最高", à savoir "maximum", j'ai pensé qu'il disait que c'était mon groupe préféré, j'ai répondu oui comme une conne ô_ô En fait j'ai compris par la suite que c'était le groupe du Final, qu'elles passeront à la fin (donc encore plus de chansons *-*). Marion et moi avons passé le concert tout à gauche, entre les bassistes et guitaristes (il y avait un ampli à côté de nous donc pas possible de se mettre devant les guitaristes rythmiques).

[...] (7 groupes sont passés) [...]

Et enfin, le moment que j'attendais avec impatience. Le rideau se referme, je saute sur la place du premier rang (que le mec ne m'avait pas gardé en fait, il s'est barré sans rien dire ô_ô). Un visu derrière moi essaye de me la piquer, je fais ma vilaine étrangère sans aucune manière, mais quand il s'agit de NAOTO c'est même pas la peine d'espérer. Je suis d'un égoïsme pur, et je le vis très bien 8D Marion s'accroupit pour me dire ce qu'elle voit sous le bas du rideau. Quand elle m'a dit "plate-formes compensées et pantalon troué", mon coeur s'est arrêté, et je me suis mise à trembler comme une feuille sans pouvoir me contrôler. C'est trop bête, surtout que je l'ai vue hier, je sais à quoi m'attendre, mais ce soir c'est différent. J'ai envie d'autre chose, j'ai envie de me vider dans leur musique, sans penser à rien d'autre. Je suis au premier rang, il n'y a rien d'autre qu'une barrière qui m'arrive aux hanches pour me séparer d'elle, je l'aime. Lorsque les lumières s'éteignent et que le rideau se retire, je m'attends à les voir derrière, mais elles arrivent l'une après l'autre. Je n'ai d'yeux que pour ma bassiste, même si je veux profiter de l'ensemble du groupe. Je suis tellement en stress que je n'arrive pas à crier leurs noms, d'autres le font pour moi. La setlist est pile sous mes yeux, j'y jette un oeil, elles joueront 8 chansons, le double d'hier, je suis aux anges. La première fut encore une fois RESONANCE, pour donner le ton à l'ambiance. Je me lâche, leur musique m'enveloppe et s'empare de moi, j'ai confiance en moi. Je ne me soucie plus trop du regard que NAOTO peut porter sur ma personne. Je ressens leur musique au plus profond de mon être, et je souris, je suis simplement heureuse. Leur simple présence me rend heureuse. La vie est faite de petits bonheurs, elles en sont un. Je sens le visu couette-man headbanguer du même mouvement derrière moi, ça m'énerve deux secondes, puis j'oublie. Je ne prête pas attention aux "chorégraphies officielles" à effectuer, je fais juste ce que la musique m'inspire, ce qu'Elles m'inspirent. Puis s'en suit VANGUARD, tout comme hier. Mais là c'est un renouveau, les filles sont plus en forme, elles ont le double de temps, elles profitent, et moi aussi. NAOTO montre sa joie sur son visage, chose rarissime. Elle m'en fait profiter, Miko aussi, elle me sourit sans cesse, Mally également, bien qu'avec ses faux-cils et son maquillage on ne sache pas trop où elle pose son regard. Troisième chanson avant la pause: 花の咲かない街. Je profite, je n'ai rien d'autre à expliquer finalement. A la pause, Jyou nous parle de l'activité du groupe, et annonce en chuchotant: Lost in Helix. Magnifique ballade, très émouvante. Je baisse la tête et ferme les yeux pour apprécier et ressentir intérieurement la chanson. Je fais exprès de les rouvrir quand je sais que les spots de lumière mettrons les musiciennes bien en valeur. Des princesses, mes cinq petites et magnifiques princesses. Jyou a les larmes aux yeux et ne chante pas toutes les paroles. L'émotion me vient alors, et je réalise que je suis bel et bien en leur compagnie, plongée dans leur univers. Après la dernière note de guitare, -overture- passe en fond sonore. Elles en profitent pour se désaltérer, et reprennent leurs pauses de "visu trop stylé". C'est Ambivalence qui commence. Première fois que je l'entends en live puisqu'elle vient de sortir. J'aurais voulu crier pour laisser s'évacuer mes émotions, mais Jyou le faisait déjà pour moi. J'ai pris conscience que ce n'est plus un simple groupe que j'admire, c'est bel et bien une partie de moi. La suivante fût liquid, qui hier concluait le show. De loin l'une de mes préférées, surtout en concert. Les échanges entre NAOTO様 et ma misérable personne se font de plus en plus nombreux, mon rythme cardiaque s'accélère, mas je ne reste pas figée comme avant. Cette fois je me lâche, je renvoie toute la puissance qu'elles m'injectent. オルレアンの少女 sera l'avant-dernière. Je me dis que c'est passé trop vite, je veux déjà les revoir. Le final sera en douceur avec 「Owari no Nai Sekai」. Les deux guitaristes s'échangent la place, ou se retrouvent au centre de la scène pour les solos. Mes bras sont tendus vers elles, mais mon regard ne quitte pas la bassiste. Chose qui l'a bien fait sourire quand elle l'a remarqué. Elle fut la première à quitter la scène, juste après avoir lancé son médiator. Par réflexe je me suis retournée pour le chercher (oui je suis le chien de NAOTO sauf que je ne ramène pas les objets <.<), mais couette-man me bloquait le passage. Quelqu'un a du le chopper parce que je ne l'ai jamais retrouvé. J'aurais pu avoir le piku de Miko si j'étais restée à ma place, c'est donc couette-man qui l'a eu. Je me console en chippant (c'est mieux que "volant", je culpabilise...) la setlist. Marion ayant adoré le concert, elle a voulu remplir la feuille d'enquête sur nos impressions. On se pose sur l'ampli à côté de nous, ce qui nous offre une vue imprenable sur... Mally démaquillée ô_ô Choc. Elle a des tout petits yeux omg. Puis NAOTO revient ranger ses affaires, mais se cogne la tête contre un projecteur. [---------] (= silence dans ma tete). >____________________< (= ma tête après avoir réalisé que je l'ai jamais vu rigoler comme une personne... normale). Omi ne prend même pas le temps de mettre sa guitare dans sa housse, elle la ramène à bras portant dans la loge. Papa bis est efficace et rapide au moins. Tandis que la petite Miko, elle, plie et enroule tout dans du papier bulle. Jyou revient reprendre les setlist. *Moment de solitude et visage sceptique de Jyou*. Elle constate qu'il en manque une. <___<''' c'est pas moiiiiiii.
Comme nous ne comprenons pas les questions de l'enquête (alors que d'habitude c'est tout simple u_u), nous sortons pour les attendre dans le couloir.
Seulement comme elles prennent bien leur temps pour se changer et se démaquiller, il est déjà 23h30, et je réalise que je n'aurais plus de train pour rentrer. Donc soi je pars direct, soit je reste pour leur parler. Et comme je suis une personne qui n'agit que par impulsion, je reste. Je dormirais chez Marion, heureusement qu'elle est là. Bientôt débarque Miko, habillée en... pantalon. Choc choc choc, dans ma tête c'est une poupée, elle ne peut être QUE en robe xD Mais ça lui allait trop bien, elle est magnifique, avec son petit pull noir et son écharpe bleue >__< (et ses lunettes de soleil en pleine nuit, sinon ça ne serait pas une vraie visu!). Elle est toute heureuse de porter des trucs plus lourds qu'elle, elle fait tout le boulot. Papa Omi vient un peu l'aider en portant les guitares. Cette classe quoi. Elle/Il devrait faire mannequin pour Femme & Homme à la fois *-* C'est l'apogée de l'androgyne, le troisième sexe intermédiaire, la perfection(?). Jyou ne fait que passer, avec une écharpe lui cachant la moitié du visage. Soit elle a froid, soit elle se trouve moche démaquillée, alors qu'elle n'a aucune raison de le penser. Puis Mally qui me fait bien rire avec ses petits yeux et ses grosses lunettes de vue, j'étais morte de rire jusqu'à ce que je sente un charisme monstre dans mon dos, et un regard me peser dessus. NAOTO, qui s'attendait probablement à ce que je lui parle. Elle me fixe en marchant, je n'arrive pas à décoller mon regard du sien. Finalement c'est elle qui m'a parlé en premier, comprenant bien que j'étais trop impressionnée pour dire quoi que ce soit. "お疲れ!". Je ne l'oublierais pas de si tôt celui-là. Elle était plus magnifique que tout ce que je pouvais imaginer. Je connaissais sa face "monstre sans vie plein de classe et de charisme" qu'elle a sur scène, mais je n'osais pas réellement imaginer ce qu'elle est dans la vie quotidienne, de peur de m'enlever cette image imposante que je m'étais faite d'elle. Et finalement elle est tout ce que j'admire chez les personnes que j'aime: la simplicité, le sourire, la joie de vivre, la beauté et la classe. Son petit bonnet noir, ses nattes violettes qui passent sous ses grosses lunettes de soleil, ses piercing décorant sa petite bouche, son sourire qui lui donne une bouche de chat, sa veste noire qui la protège du vilain froid hivernal, son jean bleu moulant, sa ceinture à clou, son portable plein de straps qui dépasse de sa poche arrière, ses belles jambes et fesses (oui je l'ai maté du haut en bas u_u), et ses Doc Martens noires. Elle est loin de la statue figée de perfection qu'elle est sur scène. Elle est souriante et chaleureuse, je l'aime encore plus qu'avant. Elle repasse encore une fois chercher des affaires, rigolant avec Mally, je bug complètement. Je me rappelle le simple mot qu'elle m'a adressé, juste à moi et rien que pour moi, les larmes me montent aux yeux mais c'est trop débile, je ne peux pas pleurer pour ça. Marion gagatise sur la situation et me réconforte un peu. Quand je ne vois plus personne, je panique, je me dis qu'elles sont peut-être parties, nous remontons dans la rue au plus vite. Effectivement elles finissent de charger le van. Je me pose sur le trottoir, ayant peur de les déranger car elles travaillent. NAOTO s'applique à tout ranger comme il faut dans le van avec l'aide de Jyou. Ma bassiste trébuche encore une fois et rigole comme une débile, elle est adorable omg *////////* Mally et Miko restent en retrait à discuter, et Omi est occupé(e?) avec deux fans qui lui offrent un cadeau. NAOTO et Jyou retournent dans le bâtiment, Marion me pousse à aller parler à Miko & Mally. Ce que je fais car ce sont les deux membres qui m'impressionnent le moins, elles sont toujours souriantes et très simples. Elles m'accueillent avec un grand sourire, ce qui me met en confiance. Je discute longuement avec Miko, à ma grande surprise je ne la fais pas du tout chier, au contraire, c'est elle qui me pose plein de questions ! Elle me demande si je suis bien la Française qui leur a offert des bonbons hier, je dis que oui, elle me demande de lui expliquer exactement ce que c'est etc, je lui parle des traditions en France pour Noël. Elle me demande aussi si je vis à Tokyo, je lui dis que je suis étudiante en Japonais et tout. Elle me dit qu'elles ont lu la carte et que ça leur a fait plaisir. Je lui demande si mon Japonais était correct, elle me répond qu'il n'y avait aucune faute, je suis toute contente. On rigole et elle me dit que je suis très douée en Japonais. TROP PAS >__< Je lui dis que je profite d'être à Tokyo pour faire le maximum de concerts de exist+trace, elle me répond qu'elles m'attendent à chaque concert désormais. Yeah. Je lui demande aussi un autographe, elle accepte volontiers. Elle me demande si je veux celui des autres membres, je lui dis que oui bien sûr. Elle me souhaite bonne chance pour les chopper car elles sont dispersées à droite à gauche. Je vois Jyou qui sort de la place du conducteur (je ne sais pas comment elle est arrivée là <_<), je vais lui demander un autographe. En la regardant dans les yeux, j'ai eu un flash de l'image d'elle en train de retenir ses larmes sur Lost in Helix, l'émotion est montée toute seule, je n'ai rien pu lui dire. Elle avait encore ses lentilles marron clair, et elle s'est fait manger le reste du visage par son écharpe noire. Puis Mally revient près de nous, elle me remet en confiance par son sourire et sa bonne humeur. Elle me demande de quelle nationalité je suis, quand je lui réponds "France" elle me dit "Ahhh mais c'est toi qui nous a offert le cadeau hier! c'était très bon, Merushiii" (= Merci xD). J'en profite pour lui poser des questions sur leur voyage en France, si elles ont vu la Tour Eiffel, elle me dit qu'elles n'ont pas eu le temps mais qu'elles ont visité Notre-Dame et qu'elle a adoré. Je lui dis que j'aime énormément Paris car c'est une belle ville, mais que le Japon est un pays tout aussi beau, avec des gens gentils comme elles. Elle me dit qu'elle voudrait revenir en France, on rigole là dessus, je lui fais "mais ouiii revenez !!" xD Et elle signe ma pochette d'album. J'étais en train de rigoler avec elle quand je ressens la même chose que tout à l'heure, à savoir une présence monstre à mes côtés. Je me retourne et paf, NAOTO, juste là, disposée à m'écouter et me parler. Il n'a pas fallu plus d'un quart de secondes pour que je fonde en larmes, mais réellement. Dans ma tête je me disais "Arrête t'es trop pitoyable, c'est ridicule de pleurer pour ça", mais mon corps ne répondait pas à mes ordres. Je lui dis qu'elle est mon idole, la même pauvre phrase qu'à la séance de dédicaces de Paris. Elle est encore choquée, mais semble être touchée. Jyou me tapote les épaules pour me réconforter, et Mally me demande si ça va. Je réponds entre deux pleures "oui, je suis extrêmement heureuse". NAOTO me sourit. Un sourire sincère et bourré de réconfort. Je ne distingue pas ses yeux à travers les verres de ses lunettes, mais ça vaut mieux ainsi, son regard me pétrifie. Je lui demande un autographe, puis sans que je comprenne trop pourquoi, Mally me pique mon stylo et mon CD pour aller le faire signer à Omi. Elle voulait sans doute me laisser seule avec NAOTO. J'allais repartir quand encore une fois mon corps a pris le dessus sur mon esprit, et de ma bouche sont sortis tous seuls les mots "Can I check your hand?". Elle me tend la main, et je ne réalise pas que mes deux mains sont serrés autour de la sienne. Je la remercie énormément (toujours en pleurant hein, imaginez la scène pitoyable 8D), et je sens qu'elle me tire vers elle. Mon corps était trop terrorisé pour tenter une accolade, et elle ne savait pas trop comment réagir. Elle a voulu lâcher ma main, j'allais le faire mais toujours contre ma volonté mon bras l'a tiré un peu vers moi. J'étais trop mal. Dans ma tête j'entendais ma voix qui me disait "Mais t'es folle, lâche là ôô", mais j'étais passive à mes émotions. J'ai finalement réussi à détacher mes mains de la sienne, je me suis abaissée très bas et l'ai remercié, puis j'ai suivi Mally près de Omi. Quand je suis arrivée, Mally expliquait que c'était pour moi, Omi a du être choquée que sa pote lui demande un autographe xD J'imagine la scène: "Omi signe moi un autographe s'teu plait!" "Euh tu te fous de moi? C'est pour le revendre ou quoi?" xD Je n'ai rien dit d'autre à Omi qu'un simple "ありがとう", vu ce qu'il s'est passé avec NAOTO je ne pouvais plus aligner deux mots. Je retourne voir Marion qui avait prévu le coup en me sortant un paquet de mouchoirs. Je pleure deux minutes comme une gogole en leur tournant le dos (même si elles étaient juste à côté <_<), puis il a fallu repartir sinon nous n'aurions même plus de train pour rentrer chez Marion. Je me retourne une dernière fois pour garder une image finale de NAOTO, et à ma grande surprise, elle et Mally me faisaient de grands signes et me disaient "à bientôooot", avec leurs plus beaux sourires. Mes deux préférées du groupe, j'étais sur un nuage.

Ce fut de loin le plus bel échange que j'ai eu après un concert, je les remercie, et les suivrais jusqu'au bout. Ce sont des personnes simples, adorables, et extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Ratiasu
FoLly
Ratiasu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 28/11/2009

Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009   Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:33

Ca s'est vraiment passé ? Omg... La chance D:
Je rage totalement ! *-*

La prochaine fois, dis leur de venir à la japan expo 2010 steuplait, je veux trop les voir en concert moi aussi *-*
J'ai pas pu venir à celui d'octobre 2008... J'suis trop dégoutée x_x
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009   Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:15

Je ne vois pas pourquoi je mentirais, surtout pas aussi détaillé que ça x_x''

Euh non pas la Japan expo, plutôt crever xD Mais j'ai demandé à Mally de revenir en France, je l'ai marqué d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Ratiasu
FoLly
Ratiasu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 28/11/2009

Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009   Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:15

Euh oui, ne t'en fais pas j'ai dit ça à cause de l'étonnement.. Disons que de voir les ET en vrai, de leur parler comme ça.. C'est énorme *-*
En tout cas, merci pour toutes ces infos ! ~ Tu rocks c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009   Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009
» Showcase au Tokyo Big sight - 29 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Funeral bouquet ¤ :: Live Report-
Sauter vers: