¤ Funeral bouquet ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue à tous sur le forum consacré au groupe exist†trace ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009   SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:09

Je détaillerais par la suite car je rentre du concert et je suis crevée, mais c'était juste magique, j'étais tout devant NAOTO, la scène était hyper basse donc rien à voir avec la Loco à Paris. Elles n'ont joué que 4 chansons mais ce fut suffisant pour me plonger dans leur univers, elles sont sublimes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009   SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009 Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:48

J'ai finis de l'écrire, je vous préviens, ça ne parle quasiment que de NAOTO.

[...]

Après ça, voici que je devine le groupe suivant, à savoir mes petites princesses pour lesquelles je suis venue (j'ai entendu les roulements de Mally et le test basse de NAOTO, j'ai direct calé). Je me suis mise tout devant, face à mon idole de bassiste, et j'ai attendu. Je stressais de savoir si j'allais ressentir quelque chose d'aussi fort que le 6 juin dernier. L'intro fut lancée, et le rideau se retira doucement, laissant leurs silhouettes éclairées par derrière se dessiner dans la lumière. Dès lors, je ne l'ai fixée que Elle, mon monstre à moi. Monstre, non pas car elle est effrayante, mais parce que je ne la qualifie ni d'homme, ni de femme, ni même d'humain, elle est juste unique. C'est un monstre des plus atypiques, que j'aime et admire énormément. Elles entament RESONANCE, et je comprends que ma coiffure sur laquelle j'ai passé une heure ce matin ne résistera pas à leur puissance. Je me vide dans leur musique, leur univers devient le mien, je fais corps avec elles. Elles sont époustouflantes. Je tente de décrocher mon regard deux secondes de NAOTO pour admirer les quatre autres. Omi a refait sa couleur grise, ses cheveux sont très beaux, ce qui est rare pour une telle couleur. Elle même est magnifique, elle m'impressionne beaucoup, je n'ai pas osé la regarder par la suite. Jyou est juste à côté de moi, souriante et confiante, elle a énormément travaillé sa voix. Son regard est pétillant, elle prend plaisir à chanter face à ces gens, c'est beau. Mally n'a pas changé, toujours à s'éclater avec ses baguettes, elle sourie et fait l'andouille, juste adorable. Et la petite Miko, à ma gauche, de plus en plus jolie, toujours aussi mince x) Elle chante avec Jyou, elle me regarde et me sourie, je lui rends la pareille. Puis retour sur NAOTO, comme d'habitude elle ne regarde pas le public. Je la vois comme quelqu'un de très timide et maladroit, qui ne sait pas approcher les gens. Une autiste un peu. C'est pour ça aussi que je l'aime. Elle fixe sa gauche lorsqu'elle joue, ne me laissant profiter que de son joli profil droit. Cela me suffit, sa présence me suffit. Je n'oserais jamais rien lui demander. Même un autographe, elle me met trop mal à l'aise. Elles ont enchainé avec VANGUARD, devenue une classique désormais. Je me lâche à nouveau, headbang à gogo. Lorsque je relève la tête, NAOTO s'est approchée, elle est au bord de la scène, à quelques centimètres de moi. Je stoppe tout mouvement, je suis tétanisée, j'en tremblais. Elle jette un bref coup d'oeil aux fans qui sont derrière moi, puis son oeil droit recouvert d'une lentille blanche, ne laissant que sa pupille apparaître, rencontre les miens. Elle me regarde, là, juste moi, droit dans les yeux. Son attention est arrêtée sur ma petite et misérable personne. Mon coeur serait sorti de ma poitrine s'il n'y avait pas de la chair pour le retenir. Je me suis rarement sentie aussi mal face à quelqu'un. Puis elle est repartie faire les choeurs dans le micro derrière elle. Pour elle ce fut un moment comme un autre, elle n'a même pas réellement remarqué ma présence. Mais pour moi ce fut un échange que je n'oublierais pas de si tôt. Petite pause pendant laquelle Jyou nous parle un peu, elle nous remercie d'être venue les soutenir, et que demain il y aura un autre concert à Shinjuku, etc. T'inquiètes pas je viens è_é Elle annonce 花の咲かない街, chanson parfaite pour sa "nouvelle voix", épurée, jolie et agréable. Re-pause pendant laquelle elle annonce que les tickets pour leur oneman de janvier sont en vente au stand, je foncerais en acheter un après la dernière chanson >_< Qui d'ailleurs fut liquid. Jyou s'est mise devant moi, me cachant NAOTO, je n'ai pas eu d'autre choix que de la regarder. Connaissant les paroles par coeur, je fredonnais avec elle la chanson, Jyou l'a une fois de plus remarqué et était contente. Omi aussi est passée devant moi, m'a pointé du doigt et sourit, happy time. Mais le mieux, ce qui m'a le plus marqué, ce fut le sourire de NAOTO様. Elle qui n'esquisse jamais le moindre signe de vie sur son visage, elle m'en a adressé un, à moi, juste pour moi, chose que je ne partage pas. Peut-être était-ce parce que ma coiffure ne ressemblait à rien, ou parce qu'elle m'a trouvé ridicule, mais au moins je lui ai arraché un sentiment. Ca suffit à mon petit bonheur masochiste.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Hanabi
Marchen
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2009

SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009   SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:42

Hm ça fait plaisir de te lire, ça me rappelle quand j'y étais ^^ J'avais été super étonnée de leur performance sur scène, sachant que c'était à leur début et elles étaient déjà géniales !

Citation :
Son attention est arrêtée sur ma petite et misérable personne.
Tu fais peur quand tu dis ça x)

Moi c'était Omi, j'avais l'impression qu'elle arrêtait pas de me regarder >_< et au 2e concert pareil, et la pote avec qui j'étais me la confirmé Rolling Eyes Je me sentais un peu mal à l'aise x) Mais ça fait de supers souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009   SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOCK WAVE ~Apolo~ vol.33 - 18 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase au Tokyo Big sight - 29 décembre 2009
» Event au Shinjuku Wild Side - 19 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Funeral bouquet ¤ :: Live Report-
Sauter vers: