¤ Funeral bouquet ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue à tous sur le forum consacré au groupe exist†trace ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10

Aller en bas 
+2
Aimei
¤Miyako¤
6 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:51

J'ai passé une heure à m'énerver sur mes cheveux, je voulais faire la même coupe que Dieu-Natsuki mais je maitrise pas la technique host pour le gel alors c'était tout moche, j'ai piqué une crise de nerfs et finalement j'ai remonté ma frange en petit caca sur ma tête, tout aplati par des barrettes. Au moins ça tiendra pour les headbang u_u'
Après avoir fais quelques courses à Shinjuku, je pose mes affaires dans un casier à la gare de Harajuku (qui est plus proche du Shibuya BOXX que la gare de Shibuya, logique...). J'arrive vers 16h45 devant la salle, les portes n'ouvrent qu'à 17h30. J'en profite pour passer voir le stand de goodies. J'y achète 5 polaroids (j'en voulais 10 mais comme il n'en y avait pas beaucoup la vendeuse n'a pas voulu ._.'), et deux photosets pour Hanako. Je repasserais à la fin du concert prendre les posters, et peut-être un T-Shirt.
Puis j'attends, dans le froid puisque j'ai laissé mon manteau dans le casier, il ne me reste qu'un pauvre pull pas bien épais. Je vois le monde arriver petit à petit. On doit être une centaine, difficilement plus. Beaucoup de garçons, évidemment. Dont un mec avec les mêmes piercing que Naoto, j'avais mal pour lui, surtout son énorme anneau au madonna, comment il fait pour embrasser sa copine? ô_ô (si quelqu'un veut bien de lui parce que vu les lacérations et cicatrices affreuses qu'il avait sur les bras...). En parlant de monsieur caca, il y avait le même mec que je vois à chaque concert de Kagrra, car il est au fanclub: le gros crasseux plein de croûtes et pellicules qui fantasme sur les cosplays de Nao ô__ô GIGA FEAR. Il regarde une fois en dessous de la jupe de Miko je le tape è_é Pas mal d'étrangères aussi, 6 ou 7 je crois.
A 17h30 le monsieur du staff nous appelle numéro par numéro. Je suis 64ème mais quelques numéros appelés ne sont pas venus avant moi, tant mieux, c'est toujours ça. J'appréhende de voir la salle, je l'imaginais assez étroite et toute en longueur, mais alors pas du tout ô_ô C'est l'inverse. Elle ressemble un peu au Takadanobaba AREA mais moitié moins de longueur car il n'y a pas d'estrade derrière, juste une toute petite fosse en largeur. Je me place automatiquement du côté gauche, devant la bassiste, évidemment. J'ai de la chance que les Japs soient considérablement différents des Européens, car ils se mettent en rangs très espacés les uns des autres, je suis donc arrivée au troisième rang mais avec personne devant moi. J'ai fais un schéma moche pour vous montrer, ça sera plus simple.
Comme d'habitude j'ai envie de dire, les exist†trace ont eu une demi-heure de retard, ce qui fait que nous avons patienté une heure dans la salle. Salle qui était d'ailleurs remplie, bien que nous avions chacun un bon espace pour respirer.
Nous n'y croyons plus, mais le concert a enfin débuté. Tout le monde s'est relevé (on s'était assis pour patienter), et nous acclamons la première à faire son apparition: la batteuse Mally. Ou devrais-je dire le batteur? Elle m'a bluffé. Je m'attendais juste à voir Mally, la petite Mally habituelle, joufflue et souriante, toute mignonne. Mais là mon estomac s'est resserré, comme quand vous croisez le regard de la personne que vous aimez, une douleur agréable. Vêtue comme un garçon, avec une chemise blanche, une cravate noire et pantalon, son crâne presque entièrement rasé, ne laissant qu'une sorte de crête crêpée à l'arrière, si ça avait été un garçon j'aurais fondue, là je l'ai juste trouvée incroyablement classe. Puis Naoto. Ce qui m'a d'abord choqué, c'est sa coiffure. Elle n'a plus ses nattes, elle avait... la frange remontée sur la tête. Comme moi. Avec le derrière en pics. Comme moi. Coïncidence? En tout cas ça m'a fait sourire. Elle était imposante, classe, sublime, époustouflante. Elle était Elle. Ses vêtements collaient bien à son image: un haut noir à manches longues, une mitaine en cuir qui commençait en une bague au majeur et lui prenait tout le bras droit, un pantalon noir déchiré aux genoux, et ses énormes plat-form shoes habituelles. S'en suit miko, la petite douceur du groupe, une délicatesse féminine et gracieuse, subtile demoiselle vêtue d'une jolie robe noire, en dessous un chemisier blanc à manches longues, un collant rouge flash et des petites chaussures noires à talon. Coiffée avec une queue haute sur le côté, et ses boucles habituelles. Ses faux-cils m'ont semblé être encore plus longs que d'habitude, ils recouvraient presque son regard, ce qui lui donnait un faux-air triste. Elle était tout de même adorable, un petit bonbon à croquer. Puis le papa du groupe, Omi, "Omi sama" comme l'appelait l'ensemble du public. La classe, c'est elle (lui?). L'androgyne parfait, impossible de l'appeler "il" ou "elle" tellement son apparence est énigmatique. Une veste en cuir avec des pin's de couleurs sur le haut, un pantalon très droit surmonté de ceintures à clous, des bottes à talons compensés massifs, Omi est là. Et enfin, la couronne triomphant l'édifice, Jyou. Après la grosse baffe numéro 1 Mally, voici que je me prends la grosse baffe numéro 2: Jyou. Mon dieu quelle présence, quelle démarche, quelle attitude, quelle classe ! Son costume lui allait à la perfection. Un haut noir assez sobre, par dessus une énorme veste à poils épais noirs, un collier de chien fait d'une sorte de ruban et d'un anneau au milieu, et un pantalon très simple lui aussi.
Elles nous ont direct fait oublier leur bonne demi-heure de retard. L'ordre des chansons m'a paru assez chronologique, c'est-à-dire qu'elles ont commencé avec des vieilles comme SACRIFICE BABY, Venom et THE COLORS (chanson que je n'aime pas en CD mais en live omg >__<), et ont finit par les plus récentes.
Après 花の咲かない街, à la première pause, Jyou nous a longtemps parlé. Elle nous a remercié d'être venus, évidemment, elle nous a aussi dit fièrement que les vêtements qu'elles portent sont de la marque Sexy Dynamite London, et a énormément parlé de la carrière d'exist†trace, mais surtout de leur avenir. Elle a annoncé que le cadeau qu'elles nous offraient ce soir, pour nous remercier d'être venus, était une toute nouvelle chanson. Cela m'a surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'elles aient déjà une nouvelle compo prête à être jouée sur scène. Pour vous la décrire, elle était très... spéciale, et hors du commun du groupe. Ni violente, ni calme, une espèce de fluidité étrange qui ne collait pas au groupe. A la première approche, je n'ai pas accroché. Je pense que c'est le genre de chanson à écouter calmement un casque sur les oreilles, allongé dans son lit. Mais pas là, comme ça, en découverte live. Puis elles se sont retournées, dos à nous, pour se désaltérer tandis que -overture- passait en fond. S'en sont suivies Ambivalence, Anecdote et Requiem, puis une deuxième pause, encore plus longue, où Jyou n'a cessé de parler. Elle était très émue, puis ont enchaîné avec Lost in Helix. A la fin, les musiciennes ayant quitté la scène pour laisser seule la chanteuse nous parler, cette dernière s'est mise à pleurer. Son discours était en effet très émouvant. Elle nous disait que sans la musique, sans le Visual kei, mais surtout sans chanter, elle n'existerait pas. Que quand elle chante, elle se sent enfin vivre, qu'elle ne vit désormais que pour ça, et que sans nous, son public, elle ne serait rien. J'ai été très touchée de l'entendre dire ça. Moi c'est l'inverse. Sans elle, sans exist†trace, sans le Visual kei, sans la musique, je ne serais pas grand chose. J'existerais peut-être, mais je n'aurais aucun but, aucun motivation, aucun bonheur, tout simplement. Elle a aussi insisté sur le fait que Lost in Helix est une chanson très importante à ses yeux, ainsi qu'à ceux du groupe entier. Grâce aux encouragements et applaudissements du public, la chanteuse a bien vite retrouvé le sourire, et nous a demandé d'accueillir Omi qui l'accompagnera à la guitare sèche pour nous interpréter Wrath, version acoustique. C'était juste sublime, je n'ai pas d'autre mot. Jyou s'est tellement impliquée dans son chant, dans ses paroles, dans chaque petite note, elle a émue toute la salle en peu de temps. Omi se concentrait sur ses cordes, mais a jeté quelques coups d'oeil furtifs à son amie qui était plongée dans son interprétation. Lorsqu'elles eurent fini, les deux musiciennes quittèrent la scène, s'échangeant la place avec les trois autres restées en coulisses. Elles étaient habillées différemment de la première partie du concert. En fait c'était assez étrange, quelque chose ne collait pas. Mally avait un gros pull noir à capuche, elle se la jouait "rebelle", on aurait cru qu'elle avait rejoint Girugämesh xD Naoto de même, mais elle n'avait pas la capuche sur la tête, à cause de sa coiffure. Sur miko par contre, ça faisait très tâche, avec sa petite jupe et ses bottines hautes à lacets, un gros pull par-dessus, ça faisait plutôt comme si son copain lui avait prêté un pull pour qu'elle n'ait pas froid xD Elles nous ont balancé une bonne chanson en instrumentale, je serais bien incapable de vous dire laquelle. Mally criait pour donner le rythme, c'était très entrainant. miko nous a parlé un peu, c'était tout mignon, mais je n'ai absolument rien compris ô_ô Les deux gratteuses ont quitté la scène pour laisser Mally seule, avec son gros pull de rebell'z, elle nous a offert un petit solo de batterie sympathique, mais nous a surtout ait participer en criant son nom x) Enfin, le groupe s'est retrouvé au complet, vêtu période... VANGUARD ! Jyou toute en blanc, miko qui cachait sa robe de secrétaire sous son gros pull, ça m'a rappelé le très bon oneman du 6 juin 2009. Elles nous ont donc bien évidemment interprété... VANGUARD, original. Toujours aussi efficace, cette chanson est une tuerie en concert. Les cris de Naoto, le poing brandissant de Jyou, les riffs des guitares, le sourire de Mally, du très bon exist†trace, tout simplement. Les dernières furent ROUGE, JUDEA (je ne me rappelais plus à quelle point cette chanson était jouissive *o*), forward et RESONANCE, que du bon bien pêchu.
Premier rappel. J'ai trouvé le public très mou. D'habitude les Japonais sont toujours motivés pour les EN-CO-REEE, EN-CO-REEE, EN-CO-REEEEE, mais là non. Ca devait être dû au fait que la majorité était constituée de garçons et de personnes ne connaissant pas très bien le groupe (ça s'est direct ressenti). Seuls les trois premiers rangs, dont je faisais partie, réclamaient encore et toujours plus de concert. Elles sont revenues habillées comme sur le photoshoot spécial pour ce oneman. Seulement quelque chose n'était pas normal. Pourquoi Mally vient-elle se placer devant moi, tenant la guitare de miko? Et, et Omi avec la basse de Naoto??!! Omg, quelle idée saugrenue. Mais tellement énorme xD Naoto remplace Omi à la guitare, Jyou à la batterie, reste donc... la petite miko au chant ! C'était génial. Elles ont joué liquid, et miko s'est très bien débrouillée en tant que chanteuse ! Bien sûr elle n'a pas crié comme Jyou, mais pour le reste elle a su gérer. Pour ma part, j'étais absorbée par Mally. Elle se donnait un genre tout autre que derrière sa batterie. Là, elle avait envie d'être remarqué, mais aussi faisait-elle peut-être l'andouille? La connaissant c'est fort probable. Elle jouait son "beau gosse", avec des poses trop visu et tout. Je rappelle qu'elle était encore habillée en homme, donc imaginez, avec sa bouille quoi *-* La position de guitariste ne lui va pas si mal =D J'approuve. Omi à la basse était morte de rire (enfin "morte de rire" pour Papa ça veut dire "je sourie mais je vous brule les yeux avec ma classe naturelle"). Jyou s'appliquait à la batterie, elle est restée discrète. Naoto se lâchait complètement à droite, elle avait la place pour elle toute seule, mais je ne l'ai pas trop regardé (car Mally quoi *o*). miko ne s'est pas trop mise en avant, surement un peu mal à l'aise de chanter face à une centaine de personnes. Elle était adorable. La petite guitariste a ensuite retenu à nous parler un peu (elle s'est présentée comme étant "Vocalist, miko desu" xD), puis elles ont repris leur place habituelle pour jouer Orléans no shoujo. Puis deuxième rappel, un peu plus long. Pour le grand final, elles portaient les T-shirts du groupe (que je n'ai pas acheté car chers et pas de sous 8D). Elles ont choisis de clonclure par「Owari no Nai Sekai」, qui sonne très bien pour une fin de concert. Jeté de médiators, remerciements du groupe, du public, etc. Jyou pleurait, elle ne voulait pas quitter la scène, quitter son public, quitter sa passion. Elle a chuchoté quelque chose aux oreilles de ses quatre amies, qui ont repris leurs instruments, pour nous jouer une seconde, et dernière fois: liquid. Déchainement général, nous profitons des dernières secondes en leur compagnie. C'est là que j'ai compris que c'était la fin, la vraie, cette fois. Je sentais mes larmes couler en headbanguant, c'était pitoyable. Jyou qui criait "Plus fort! Encore plus!", ma tête allait se déboiter de mon corps, mais tant pis. Elles me donnent une force telle que je pourrais soulever des montagnes. Ou presque. A la toute fin, tout le public s'est tenu les mains, comme le groupe, et nous avons sauté en l'air en même temps, pour symboliser la clôture de ce magnifique concert. J'ai essayé de chopper un médiator au vol mais c'est super chaud >_< Donc... je me suis contentée de celui de Naoto tombé derrière moi =D

En sortant de la salle je suis retournée au stand de goodies pour acheter les deux posters et 5 nouveaux polaroids, j'en ai eu un de Naoto toute seule avec la guitare de miko <3

Encore un superbe oneman. De jour en jour, de concert en concert, exist†trace gravit les marches à pas de géant, et me surprend à chaque fois de leur progression énorme. Elles sont sans doute loin d'avoir atteint les limites de leur univers, rendez-vous la prochaine fois, pour une encore plus belle et incroyable surprise.

ありがとう。


Dernière édition par ¤Miyako¤ le Dim 10 Jan - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Aimei
kiba
Aimei


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:48

*___* J'ai hate de savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Art0flife
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:38

Voilà c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Konseki
「最愛の君へ...」
Konseki


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 113
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 17/11/2008

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:09

Set-list :


SE
1.SACRIFICE BABY
2.Venom
3.THE COLORS
4.花の咲かない街
MC
5.(新曲)
-overture-
6.Ambivalence
7.Anecdote
8.Requiem
SE
9.Lost in Helix
MC
10.Wrath(ジョウ・乙魅)
MC
SE
11.さくらさくら(miko・猶人・Mally)
MC(miko)
ドラムソロ
12.VANGUARD
MC
13.ROUGE
14.JUDEA
15.forward
16.RESONANCE


EN1
17.liquid(ボーカルmiko・上手ギター猶人・下手ギターMally・ベース乙魅・ドラムジョウ)
MC(miko)
18.オルレアンの少女

EN2
19.「終わりのない世界」
20.liquid

J'aurais bien aimé voir le changement d'instrument, c'est surtout pour Mally que ça devait beaucoup changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MYM
Venom
MYM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Bordeauux
Date d'inscription : 26/11/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:16

Pfiouu... ça fait trop rêver c'est dingue >__<"
Merci de partager ça Very Happy
je keef ton schéma Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wuthering-height.skyrock.com
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:32

Haan la setlist *-* Merci *o*

Ouais le schéma, hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Konseki
「最愛の君へ...」
Konseki


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 113
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 17/11/2008

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:37

Han je viens de voir pour les posters et polaroids ... ça me fait trop envie x'DD
Surtout les polaroids c'est classe de chez classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:16

J'ai modifié le live report car la setlist m'a permis de mieux m'y retrouver et de me souvenir de certains détails! Merci =) D'ailleurs tu l'as trouvé où? =0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Konseki
「最愛の君へ...」
Konseki


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 113
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 17/11/2008

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:49

Np =)

Héhé, un blog de quelqu'un qui poste les set list de chaque concert ^^

D'ailleurs elles remettront ça dans un an, ça laisse le temps de s'organiser pour un voyage linguistique utile avant les partiels What a Face

Petite question, les t shirt dont tu parles qui étaient trop chers à ton goût, c'était ceux qu'elles portent sur scène dans le one man ~part of the answer~ ou d'autres ?? ^^


J'ai bien envie d'entendre leur dernière composition qui a l'air si étrange, petite chanceuse va Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:17

Je voulais celui avec le dessin de la fille qui tient une cage, comme sur la pochette de l'album, mais il tapait dans les 4300Yen je crois.

Les autres faisaient 2500 il me semble, au concert elles portaient le tout sombre, je l'aimais moyen :/

Le blog de cette personne ne contient que les setlist des concerts d'exist? pas d'autres artistes? c'est peut-être la fille super gentille avec qui j'ai discuté ôô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Konseki
「最愛の君へ...」
Konseki


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 113
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 17/11/2008

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:02

Le tout sombre ?? Jamais vu x) [mais il pourrait me plaire je pense ~]
A part le premier je les trouve pas très beau ce qu'on peut voir sur le shop ... mais je les ai tous quand même Rolling Eyes
Et celui en collaboration est super cher oué x__x

Ah non y a que exist†trace ^^'
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:13

Le "tout sombre" n'est pas encore sur le site. Il était donc noir avec des sortes de tête de morts empilées, noires aussi, on ne voit quasiment rien.
Par contre Mally et Naoto portaient des pulls avec ce logo, ça j'aurais bien aimé en avoir un >__< Mais pas en vente.

Je pourrais avoir l'adresse du blog de cette fille? Voir si je la connais, et récupérer les setlist des autres concerts si elle y a été =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Aimei
kiba
Aimei


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:40

Ca devait être absolument T.E.R.R.I.B.L.E ! Tu les revois quand Miyako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Art0flife
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:14

Leur prochaine date c'est le 30 à Osaka donc bien sur je ne peux pas y aller, mais je ferais celles du 12, 14 et 22 février à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Konseki
「最愛の君へ...」
Konseki


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 113
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 17/11/2008

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:10

Ah il a l'air parfait ce t-shirt u___u
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
water
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Paris et Tokyo
Date d'inscription : 07/12/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:34

Voilà des photos des trois gratteuses habillées en Sexy dynamite london =)

Omi ~ miko ~ Naoto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Aimei
kiba
Aimei


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:07

Mon dieu la classe de Naoto *__* Merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Art0flife
Konseki
「最愛の君へ...」
Konseki


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 113
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 17/11/2008

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:32

Précisons que ça vient du blog d'ESP japan , je trouve ça génial qu'elles soient dessus \o/
Je trouve que c'est le plus important même x'D

Sinon magnifiques photos comme d'hab, Omi est parfaite ~ (même si le style casual me fait râler)
Revenir en haut Aller en bas
MYM
Venom
MYM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Bordeauux
Date d'inscription : 26/11/2009

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:42

Sankyuu ♥
Vraiment magnifiques c'est dingue *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://wuthering-height.skyrock.com
kimyoo
kiba
kimyoo


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:52

J'aurais jamais du lire ce live report ! J'ai absolument envi de les revoir en live, elles me manques T_T

Bref merci pr ce petit live report d'un certain coté ca nous ait vivre un petit bout de ce concert <3

J'aurais aimé entendre Orléans no shoujo en live =) (Orléanaise et chauvine XD)
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Anecdote
hiko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:54

merci pour ce live report ainci que tes goodies ^^ , j'aimais bien moi celui avec la tête de mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10   [19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19'z Premium Party 01.] Oneman au Shibuya BOXX - 09/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 mai 2010 - PSYCHEDELIC PARTY -REGULUS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Funeral bouquet ¤ :: Live Report-
Sauter vers: